rip et les droit dauteure

header-copy

Pour moi J’étais d’accords avec la plupart de ses arguments. Avant que j’ais vus le film rip je n’avait pas beaucoup d’émotions a propos de ce sujet tout ce que je savait c’est que ce n’étais pas bon de télécharger des filme ou de la music gratuitement mais quand il parlait de la garderie et que ils allais les poursuivre en justice sa ma fait un peut fâcher que ils sont tellement stricte. Quand on parlait aussi de tout les familles et tout les adulte et enfant qui se sont faits poursuivre en justice pour télécharger une chanson ou deux sa ma fait un peut triste de pensée que il a probablement beaucoup de personne qui ne peut pas payer pour la facture de 250000 dollars et la raison que ils télécharge la music illégalement c’est parce que il n’ont pas beaucoup d’argent. Pour être juste je comprends que les personne qui ont crée cette chanson ou ce film veut pas que quelqu’un le copie parce que même quand moi je crée quelque chose ou je fait quelques chose je ne veux pas être copier mais quand tu charge des personne avec un montent si élever et cette argent. Je trouve que la partie du film qui parle de radiohead a été la partie la plus inspirent pour moi parce que ils nous montre un peut que c’est pas une grand chose si ont met notre music libre a tout pour rien et ont ne doit pas être peur que notre idée sont transformer. Alors je pense que si tout le monde fessait sa le monde serais une plus belle place

La partie du film que je ne suis pas d’accords avec c’est quand le narrateur allait et parlais au personne qui ne savait pas vraiment de chose de ce sujet comme quand il parlait a la femme et quand il a actuellement parler au gens qui savait que ce que girl talk fessait était illégale ce n’étais pas pour un long temps mais quand il parlait au personne qui pensait que ont devrons pas payer une facture si grande et que ont devrait avoir le droit de télécharger des chansons le dialogue continus pour un long long temps et c’est comme il n’étais pas très juste avec les deux opinions même si son opinion étais de laisser les artistes crée se qu’ils veux. Et l’autre chose que je n’aime pas c’est que même si ce n’est pas bon de télécharger la music sur l’Internet et le gouvernement veut arrêter c’est crimes et même moi je comprends que qu’il veut faire de l’argent au même temps qu’il veut arrêter le crime mais quand tu charge tout le monde qui le fait a un montent de 250000 même si ils sont juste des enfants je trouve que sa c’est un peut fous alors si ils veux encore faire de l’argent et assalier d’arrêter le téléchargement il peut envoyer une forme a des gens qui leur donne une petit facture comme 250$ et c’est un avertissement qui dissent comme si tu refait du téléchargement illégale tu vas devoir payer 25000 dollars ou tu va être mis dans prisons pour 5 ans

Quel est le rôle de l’office de la propriété du Canada?

L’office de la propriété du Canada est essentiellement une organisation ou un groupe qui t’aide à mettre des marques de commerce, des droites d’auteure, les brevets, les dessins industriels et les topographies de circuits intégrés. Alors si tu viens juste de crée un objet très utile et tu vois que plusieurs personne sont entrain d’acheter beaucoup de ton produite disons que c’est un céréale qui est virement bon et tu te dis je ne veux pas que quelqu’un commence a vendre mon céréale et prends touts mon profit tu peut alors aller sur l’office de la propriété du Canada et faire une demande pour que ton céréale et donner une brevet pour que ce céréale deviens le tien aussi l’office de la propriété du Canada est ici pour disons si tu a accidentellement crée le même produit que quelqu’un d’autre a déjà fait disons c’est un type de céréale et tu vas sur ce site web et assaille de faire une demande pour que sa soit donner une brevet le gouvernement va dire comme ‘’woah tu na pas le droit de vendre ce type de céréale parce que c’est déjà inventer’’

Alors ce site te dit aussi si tu peut ou ne peut pas vendre ce céréale. aussi l’office de la propriété du Canada t’aide a savoirs plus a propos de les droites d’auteure et comment mettre les marques de commerces sur tes produite alors ca c’est ce que ce site t’aide a faire.

Combien de temps durent les droites d’auteure d’une œuvre musicale?

Le droit d’auteure pour des œuvres musicales est quand un musicien ou une musicienne met le droit d’auteure sur un ou plusieurs de ses chansons et même si ont utilise un tout petit morceaux de la chanson le musicien ou la musicienne peut poursuivre en justice la personne qui a utiliser leur chanson ou a télécharger leur chanson gratuitement et illégalement a un pris élever jusqu’à 120000 ou aller en prison pour 5 ans. Quand on commence notre chanson et on met le droit d’auteur tout de suite sa garde le droit d’auteure pour le reste de la vie de l’artiste qui a composer la chanson et en plus quand l’artiste est décéder la chanson garde le droit d’auteure pour un autre soixante dix année aussi comme exception dans les États unis si tu a publier une chanson dans les année 1923 ou avant c’est libre a tout pour modifier ou faire ce qu’ils veux avec mais si tu a publier une chanson dans les année après 1922 mais avant l’année 1978 le droite de l’auteure et encore protéger pour un autre 95 année alors par exemple si tu fessait un remix de chanson qui sont tout approuver sauf disons cherry pink and apple blossom par perez prado même si la chanson est virement vieux est tu pense que c’est correct a utiliser se n’est pas est tu est en train de faire un mix illégale alors ca c’est la longueur de le droit d’auteure pour une chanson.

Laisser un commentaire

