reportage photo

IMG_4348 (2)
Traitement du sujet (plans et angles de vue):-Fleur dandlion proche et au centre.
Jais choisis cette photo parce que J’aime la complexité de ce type de plante aussi les petit grain de cette plante me fait penser a des flocons de neige en hiver et ca donne une bonne photo quand on regarde très proche c’est comme une bille.  Jais choisis ce plan et angle parce que si tu prend une photo d’une dandlion debout ca ressemble seulement a un cercle blanc Production (elements et principes):
– Sujet au point avec fond flou.
– Noir et blanc
– Camera canon eos
IMG_4419 (2)
plante (ressemble a une cerise) pris de proche J’ais pris cette photo parce que j’ais aimé le fait que la feuille étais sur le cotée et pas en bas de la plante aussi le rouge brillant que tu voit ici étais plus foncer alors jais décider de le faire plus pal et brillant Jais choisi l’angle un peut contre plonger pour montrer ce qui était en bas du fruit et pour montrer plus de la photo en arrière Production (elements et principes):– Sujet au point avec fond flou.
– Noir et blanc
– Camera canon eos fruit rouge
IMG_4433 (2)
petit arbre avec des fleures dans en haut Jais choisis cette photo parce que jais vraiment trouver le fait que il avait plein de fleures et nature dans cette photo aillerais très bien avec mon thème et aussi je trouve que c’est un peu drôle que il a un arbre et des fleures mais si tu regardes autour de l’arbre tu peux voir que c’est dans une place un peut polluer et pas très beau. Jais pris la photo dans l’angle de vue moyen parce que si je lais pris dans les autre angles ont ne pourrais pas voir des partie de la photo que pour moi sont essentielle Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond détailler. – Noir et blanc – Camera canon eos
IMG_4437
oursin sur plage? roches en arriere Cette photo me fait penser de quand jais aller en nouvelle écosse quand jetais plus petit et jais trouver cet oursin sur la plage alors quand je vois cette plante/coquillage ca me fait contant est ca c’est comment j’étais inspirer de prendre cette photo. Le plan que jais choisi étais un plan gros parce que je voulais vraiment capturer tout les petites aiguilles et tout le bosses de la plante. Et jais pris la photo de l’angle moyen pour que ca ressemble un peut que la photo est pris sur une plage Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond flou. – Noir et blanc – Camera canon eos
IMG_4336 (2)
fleure jaune au millieu fleure dèrrière l’un au millieu Celui ci est une de mes photo préféré parce que la couleur de la fleure le fait ressortir très bien aussi ca me fait penser a un soleil qui viens juste de ressortir apparais une tempête Jais utiliser l’angle de perspective d ‘un oiseux parce que je voulais seulement voir les pétales et le centre de la fleure Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond détailler. – Noir et blanc – Camera canon eos – fleure jaune au millieu
IMG_4369 (2)
feuille fouge hélicopter partout sur une rue Cette photo étais prise juste après il a plu alors tu peut voir des partis séché et des parti mouiller et ca donne des diffèrent ombre dans la photo et Jaime le fait que c’est noir et blanc et après il a une feuille au milieux qui est rouge Jais pris la photo d’un angle de perspective d’un oiseux car ca montre le photo plus clairement Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond détailler. – Noir et blanc – Camera canon eos -feuille rouge au millieu
IMG_4356
feuille noir et blanc sur une table Quand jais pris cette photo il pleuvait et je ne voulait pas endommager la caméra alors jais mis une feuille sur un banc et jais pris une photo mais jais vraiment aimée la façon que tu peut voir tour les petit courbes et tout les linges C’est pris de l’angle perspective d’un oiseux pour montré que c’est une feuille sur une table Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond détailler. – Noir et blanc – Camera canon eos
IMG_4430
arbre avec beacoup de feuille Jais choisi cet photo parce que tu n’est pas très sur si ou l’arbre a commencer ou si c’est un arbre grand ou un arbre petit aussi je trouve que si la photo étais en couleur sa n’aurait pas le même effet Jais choisis cet angle car je voulais montrer les feuille par en dessous l’arbre Production (elements et principes): – Sujet au point avec fond détailler. – Noir et blanc – Camera canon eos
Laisser un commentaire

